logo spread
ebook relance clients inactifs

Fini les clients qui papillonnent !

Dans cet ebook, vous trouverez trois précieux conseils pour donner à vos clients l'envie de vous rester (vraiment) fidèles.

Téléchargez l'ebook !

*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers

ebook relance clients inactifs

Au sommaire

Terminé le "cashback", vous voulez intégrer votre programme de fidélité au coeur de votre expérience de marque ? Ça tombe bien, 75% des consommateurs souhaitent une expérience d'achat différenciée en récompense de leur fidélité !

Grâce à ces 3 conseils simples, vous passerez de la simple récompense à la véritable reconnaissance (sans pour autant exploser votre budget fidélité).

Découvrez comment Mamawax, la Fnac ou encore Atavik ont totalement repensé leur programme de fidélité clients.

© 2020 Spreading Apps

Pour donner une véritable valeur à la fidélité de vos clients, les traditionnels 3% de cashback ne suffisent plus. Sortez du transactionnel, et n'oubliez pas que votre expérience de marque a une valeur nettement supérieure à la remise que vous pourrez offrir.

Kitty, chef de projet avant-vente chez SPREAD