TROP DIFFICILE, LA CONNAISSANCE CLIENT ?

livre blanc connaissance client marketing

Découvrez "Qui est mon client ?", le livre blanc "anti-blabla" qui montre aux marketeurs que les clés de la connaissance client existent déjà dans leur quotidien.

Réjouissez-vous, le "Petit manuel anti-blabla de connaissance client à l’usage des marketeurs débordés" est fait pour vous !


Loin du jargon et des concepts du Big Data, nous n’avons pas voulu vous lancer vers une inaccessible étoile, mais plutôt vous montrer que des clés vers la connaissance client existent déjà dans votre quotidien !

Vous êtes convaincus de l’importance de connaître vos clients mais ça vous fiche un peu la trouille de plonger dans le Big Data ?

Vous avez mal au crâne quand on vous parle d’analyse en temps réel, de DMP ou de data-driven marketing ?

Vous êtes débordés, et franchement… vous aimeriez bien qu’on vous aide à aller droit au but ?

Ce livre blanc est-il fait pour moi ?

Découvrez les stratégies de nombreuses marques

"Nous espérons vivement que ce petit manuel vous donnera l’envie folle d’écouter vos clients, de les comprendre, de les inclure dans les fondations mêmes de votre stratégie marketing. Et qu’il vous fera réaliser que connaître, ce n’est pas bouleverser tout son fonctionnement, c’est juste changer de perspective."

La team SPREAD

© 2019 Spreading Apps