Comment convaincre encore de la valeur de son produit quand la publicité traditionnelle ne suffit plus ? L'opinion que des tiers portent sur vous peut définitivement faire la différence !
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Vous faire découvrir le pouvoir inestimable d'une stratégie de recommandation.
Enrichir votre acquisition en utilisant des leviers différents et dont vous disposez déjà pour certains.
Réduire vos coûts d'acquisition en misant sur vos clients fidèles.
Utiliser les avis de vos clients pour faire la différence face à vos concurrents et rassurer les futurs acheteurs.
Tisser des partenariats avec vos influenceurs pour projeter les consommateurs dans l’usage de vos produits.
Parce qu'un programme de parrainage peut s'avérer être une arme de fidélisation redoutable !
Adopter le marketing de la recommandation, c’est exploiter avec sincérité le bouche à oreille. C'est aussi repartir sur des bases plus saines, où la transparence fait que l'on peut sortir du lot grâce à ses qualités. Et surtout, c'est placer sa confiance dans les mains de ses clients pour qu'ils nous accordent de nouveau la leur.
La Team SPREAD
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