LA RECOMMANDATION CLIENT, UN PUISSANT LEVIER D'ACQUISITION !

Livre blanc marketing recommandation

Comment convaincre encore de la valeur de son produit quand la publicité traditionnelle ne suffit plus ? L'opinion que des tiers portent sur vous peut définitivement faire la différence !

Pourquoi ce livre blanc ?

Enrichir votre acquisition en utilisant des leviers différents et dont vous disposez déjà pour certains. 

Vous faire découvrir le pouvoir inestimable d'une stratégie de recommandation.

Parce qu'un programme de parrainage peut s'avérer être une arme de fidélisation redoutable !

Utiliser les avis de vos clients pour faire la différence face à vos concurrents et rassurer les futurs acheteurs.

Réduire vos coûts d'acquisition en misant sur vos clients fidèles.

Tisser des partenariats avec vos influenceurs pour projeter les consommateurs dans l’usage  de vos produits.

Découvrez les stratégies de recommandation de nos clients :

Adopter le marketing de la recommandation, c’est exploiter avec sincérité le bouche à oreille. C'est aussi repartir sur des bases plus saines, où la transparence fait que l'on peut sortir du lot grâce à ses qualités. Et surtout, c'est placer sa confiance dans les mains de ses clients pour qu'ils nous accordent de nouveau la leur. 

La team SPREAD

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