Tranquille Émile

Quand privilèges et clients fidèles vont de pair !

Quand privilèges et clients fidèles vont de pair !

On ❤ :

Le message diffusé par Tranquille Émile dans son programme de fidélité mis en place avec SPREAD.

Pour récompenser sa communauté de clients, cette marque de prêt-à-porter made in France a décidé d’activer un programme privilège sous forme de 5 statuts :

❄️ Flocon : il se déclenche lors de la première commande du client et permet d’octroyer des remises, réductions etc. directement par mail.

🌠 Première Étoile : lorsque le client atteint 60 points, la marque décide d’offrir une paire de chaussettes lors de la prochaine commande !

🌟 Étoile d’Or : pour le troisième statut, la marque offre un bon d’achat de 25 € à utiliser sur la prochaine commande et cela lorsque le client a atteint 150 points !

🦌 Chamois : une fois les 250 points atteint, Tranquille Émile offre un t-shirt lors de la prochaine commande !

Super-Émile : et pour les clients les plus fidèles, le marque a décidé d’offrir -10 % sur toutes les commandes et la livraison gratuite, à vie !

Le catalogue de récompenses, ainsi que la dimension de reconnaissance des différents paliers du programme, permettent à Tranquille Émile de construire une belle histoire autour de sa relation client, mais aussi de proposer une véritable expérience de marque, en accord avec son ADN et ses valeurs.

La stat’ qui tue :

Le programme est un véritable succès avec plus de 2600 fidèles ! ❤️

Envie d'avoir les mêmes résultats ?
Réservez votre démo !

Découvrez les autres succès !